Texte D’invitation pour fêter ses 30 ans

Invitez vos amis pour vos 30 ans et trouvez un message simple et original que vous pouvez le rédiger ou le recopier sur toutes vos cartes d’invitations à votre anniversaire.

texte invitation anniversaire 30 ans

J’ai commencé mes mémoires, Chapitre 1 : mon anniversaire, mes 30 ans Chapitre indispensable, un tournant des plus importants. Évidement tout ne sera pas renseigné dedans. On ne sait pas ce qui va se passer lors de ma soirée d’anniversaire, je t’invite à y participer, et advienne que pourra… On se retrouve le 21 mai chez moi vers 20h.

Devine qui a 30 ans. Gagné c’est Jessica. Mon petit doigt me dit que tu le savais, alors ce n’est qu’une piqûre de rappel. Rejoins-nous le 12 mars, pour une soirée mémorable qu’elle n’est pas prête d’oublier. Adieu les 20 et bonjour les 30.

Il est temps de faire la fête. Roxane vient d’avoir 30 ans. Il faut nous dépêcher pour lui chanter un “joyeux anniversaire” . Mettez vous sur votre 31, soyez le convive le plus chic, et ensemble nous porterons un toast en son honneur. L’anniversaire chic et choc aura lieu le 28 mai chez elle. Elle compte sur vous.