Phrase d’anniversaire amusante

C’est l’anniversaire d’une personne importante (ami(e) frères ou proche) ? vous voulez écrire un message de souhait anniversaire drôle? Voici quelque phrases amusante d’anniversaire parmi nos poèmes d’anniversaire collectés depuis le web. 

Poème d'anniversaire amusante

Je te souhaite de joyeuses 24h de constantes notifications facebook pour ton anniversaire.

Je me souviens de ton anniversaire, mais pas de ton âge… tu vois que je suis un bon ami! Joyeux  Anniversaire !

Il paraît que la sagesse vient avec l’âge… Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse ! Heureux anniversaire !

J’espère que tu appréciera à sa juste valeur le temps qu’il m’a fallu, pour prendre une décision, pour ne pas t’acheter un cadeau pour ton anniversaire.

J’espère que le fait de ne pas t’avoir acheté de cadeau, te montre a quel point je suis devenu responsable question finances.

Très joyeux anniversaire à une personne chère, élégante, pleine de beauté,  magnifique, et surtout extraordinairement … On t’embrasse !

Tu sais à quel moment on sait que l’on a vieilli ?
C’est quand on reçoit une carte anniversaire avec un texte en gros caractères :
Joyeux  Anniversaire !

Je t’envoie quelque chose de grand pour ce jour spécial : Joyeux  Anniversaire !

  • Avec l’âge tu deviens plus fort, plus grand et plus majestueux…comme un vieux chêne ! Bon anniversaire et je touche du bois pour que tu vives le plus beau des anniversaires.
  •  C’est ton anniversaire et je te souhaite beaucoup de cadeaux, du champagne, des gens sympathique, des larmes de joies, et surtout des jolies filles!
  •  Profitez de la journée de votre anniversaire car vous ne pourriez jamais plus être de si jeune. Mais attention, car vous n’avez jamais été aussi vieux. Joyeux anniversaire!
  • Au fil du temps et des ans, rien n’a encore égalé l’amour de Maman… malgré les année qui passe elle est toujours la plus jolie… Joyeux Anniversaire à ma mère que j’aime tellement !

  • C’est fou comme on peut s’amuser et rire…quand c’est un autre qui vient de vieillir!