10 signes qui montrent que votre homme est un psychopathe et que tu auras le coeur brisé

Sortez-vous avec un psychopathe? Peut-être pensez-vous que vous le sauriez immédiatement à la lueur maléfique brillant dans ses yeux, la croix gammée gravée sur son front, ou son insistance à évoquer les serial killers pendant le dîner. Mais non! Les psychopathes peuvent avoir l’air tout à fait normaux et ressembler au Prince charmant au premier abord. Alors à moins que vous en connaissiez les signes, vous vous retrouverez probablement coincé avec un(e) psychopathe, sans le savoir jusqu’au moment où c’est trop tard. Voici 13 signes vous permettant d’identifier rapidement un(e) psychopathe.

© Secret Window / Millennium Films

1. Du drame. Fréquemment.

Quelqu’un au deuxième rendez-vous parle-t-il du grand amour et de passer le reste de sa vie ensemble ? Eh bien, dans ce cas, vous êtes très probablement piégé dans le cirque psychopathe. Même si vous croyez au  » coup de foudre « , il vous faudra encore un peu de temps pour prendre une décision sérieuse. Eh bien, c’est le premier signe que tu sors avec un psychopathe, « méfie-toi » !

2. Il est toujours dans le pétrin financier

Les personnes qui ont des objectifs de carrière désorientés, des comptes bancaires instables, presque pas d’épargne et de valeurs mobilières peuvent aussi être celles qui tombent dans la catégorie des psychopathes. Que ce soit leur situation financière qui mène à ce trouble mental ou leur psychopathie génétique qui ne leur permet pas de garder leur emploi, il y a sûrement un lien profond entre les deux.

3. Vous pensez qu’il manque d’empathie et de compassion

Manque-t-il d’émotions, d’empathie et de compassion ? Tomber amoureux d’un partenaire moins compatissant n’est pas bizarre parce que nous tombons souvent amoureux de gens qui sont différents du lot. Cependant, peu à peu, vous vous rendrez compte que quelqu’un qui manque d’émotions, de soins et d’attention n’est pas seulement difficile à vivre, mais qu’il a aussi besoin de soins et d’attention particuliers. Pour faire court, il a besoin d’un traitement psychopathique.

4. Il recule de temps en temps de ses déclarations.

Tu as fait un plan et il a dit « oui » ! Mais, dès le lendemain, il a changé d’avis. Qu’est-ce qu’il y a de plus ? Il ne regrette même pas d’avoir gâché votre plan et votre humeur. Si cela vous arrive assez souvent, il est temps d’être un peu plus prudent dans votre relation avec ce type !

Ne manquez pas : si elle a ces 19 qualités, alors vous sortez avec une femme intelligente et mature.

5. Mentir est un jeu facile pour lui.

Est-ce qu’il vous ment plus souvent qu’autrement et ce, même dans les situations où il n’était même pas nécessaire du tout ? Les psychopathes ont un trouble de la personnalité et, par conséquent, ils confondent parfois eux-mêmes la vérité avec le mensonge. Ils ne vous trompent peut-être pas, mais ils ont perdu la tête. Tu veux vraiment garder cette relation ?

6. Il est paranoïaque.

Est-il constamment à l’affût de gestes et de signes inhabituels pour vous soupçonner et vous accuser de tricherie ? Qu’il s’agisse de votre robe ou de votre compte Facebook, il veut garder un œil sur tout et fait tout son possible pour prendre votre vie en main. Ainsi, si vous avez une infection de peau qui ressemble à une morsure d’amour, vous êtes cou profond dans la fille d’ennui. Tu veux vraiment passer toute ta vie comme ça ?

7. Il est trop possessif.

Ok, tu as raté son appel pendant que tu étais au salon. Mais pas un seul, vous avez manqué au moins 20 appels pendant la courte période où vous étiez dans le salon ! Le temps que vous reveniez vers eux, ils auraient probablement appelé tous vos amis, vos cousins, votre maison et tous les liens possibles qui pourraient avoir votre adresse. N’est-ce pas un comportement psychopathe ?

8. Il est trop charmant pour être détesté

Dire toutes les bonnes choses et faire les bons gestes au bon moment est ce qu’un psychopathe sait le mieux. Ils ont généralement une personnalité charmante et agréable, sont attentifs à leurs paroles et sont utiles aussi. C’est ainsi qu’ils font leur première impression. Gardez à l’esprit que lorsque vous dites à votre meilleur ami qu’il a un trouble de la personnalité, il ne vous fera pas confiance !

9. La manipulation est leur jeu favori

Les psychopathes jouent à des jeux d’esprit que vous n’arriverez pas à comprendre avant longtemps. Ils font des mouvements de calcul en gardant à l’esprit le résultat. Ils savent exactement quand vous contrarier et quand vous reconquérir. Pendant longtemps, ils contrôleront votre esprit et vous continuerez à vous maudire sans raison, mais seulement parce qu’ils le voulaient.

10. C’est l’imprévisibilité qui vous inquiète !

Un psychopathe vous douchera avec de beaux compliments, des conversations romantiques WhatsApp et un touc.