6 Gestes qui montrent que votre mari(homme) est amoureux de toi

En matière d’émotion et de sentiment, plus de la moitié de l’expression passe par des gestes, par le langage corporel.

Et il est difficile de contrôler tous nos gestes. C’est donc les gestes que vous devez observer chez un homme pour savoir s’il est amoureux de vous ou pas.

Bien entendu, vous devez faire cela discrètement : s’il se sent observé il n’agira plus de manière naturelle et donc vous ne pourrez rien décrypter dans son comportement. Relevez simplement les gestes important quand vous les surprenez. C’est en les assemblant que vous pourrez savoir ce que ressent votre homme pour vous.

Dans cet article, les filles, vous allez comprendre les signes qui prouvent qu’il est sous le charme. Il y a pleins de manières de le remarquer : dans ses actes, ses gestes, ses paroles. Concentrez-vous bien sur lui. Vous allez voir s’il partage les mêmes sentiments que vous à son égard.

1/ IL DEVIENT UN PEU BÉBÊTE

Quand il est fou amoureux, un homme devient un peu gaga. Cette attitude se remarque très facilement. Et oui, lorsqu’il vous voit, il sourit comme un enfant qui voit son idole. Il rit à chacune de vos blagues. Non pas pour vous plaire… Il vous aime tellement qu’il vous trouve la plus drôle du monde. Et même, quand vous n’êtes pas là, il a tendance à penser à vous en souriant bêtement. Et ça, ce sont ses potes qui le remarquent !

2/ UN HOMME FOU AMOUREUX EST TACTILE

Les câlins, les bisous, les petits gestes tendres, c’est la preuve qu’il est accro à vous. Si, dans la rue, il vous prend dans ses bras, vous dorlote, vous embrasse devant tout le monde, c’est qu’il est fier d’être avec vous. Il vous adore tellement qu’il a besoin de vous câliner pour se prouver que vous êtes bel et bien à lui. Ne le reprochez pas d’être trop étouffant, c’est normal ce genre d’attentions. Dîtes-vous que vous avez de la chance d’avoir un homme tactile.

3/ IL VEUT TOUT SAVOIR SUR VOUS

S’il parle beaucoup beaucoup de lui et ne vous laisse pas en placer une, c’est mort. En revanche, s’il vous écoute, vous pose des questions sur votre boulot, vos amis, votre famille et vous donne des conseils, vous pouvez compter sur lui. Attention : son absence quand vous lui parlez de votre passion pour le Bachelor ou de la super efficacité du dernier tampon n’est pas un signe de désamour. Pour parler des sujets « meufs », vous avez vos copines.

4/ IL VOUS LAISSE ENTRER DANS SON INTIMITÉ

De même, un homme amoureux est un homme qui vous laisse entrer dans son intimité. Il a envie que vous sachiez tout sur lui. Il n’y a plus de tabou. Il vous raconte toutes sa petite vie dans les moindres détails : son enfance, ses craintes, ses aspirations. Par ailleurs, il n’hésite pas non plus à vous présenter ses amis, sa famille proche. Il est fière de vous avoir en tant que copine et à envie de vous exposer à la lumière du jour.

5/ IL FAIT DES EFFORTS POUR VOUS

Chaque fois que vous lui proposez une activité dont il n’a pas envie, il esquive. Vous lui demandez d’aller avec vous voir cette expo qui vous fait tant envie ? Il vous répond automatiquement « Naaa c’est nul ». Vous lui demandez d’emmener les gosses à l’école pour une fois : « Naaa j’ai des trucs à faire (genre glander devant la télé) ». S’il n’est pas capable de faire des compromis et des efforts pour vous aider, c’est qu’il se moque totalement de votre bien-être, et donc qu’il n’est pas amoureux. En revanche, s’il a décalé une soirée avec ses potes pour vous, qu’il vient prendre soin de vous quand vous avez la grippe ou a les yeux qui pétillent quand il vous fait un cadeau : il y a de fortes chances qu’il vous aime

6/ IL FAIT DES PROJETS FUTURS

Il vous propose des vacances au ski 6 mois/un an à l’avance, il vous demande de vivre ensemble, en mariage ou vous fait même des gosses ! Ok, tout ça peut être fait pour de mauvaises raisons et mener quand même au divorce. C’est pour ça que nous, on choisit un homme qui a une conception mûre de l’amour et de la vie, qui nous aime pour les bonnes raisons, qui sait nous rendre heureuse et avancer avec nous (et tout ça, c’est réciproque). Jackpot ! Alors, on profite. La vie est belle.