Astuces beauté pour se faire belle en quelques minutes

Tous les jours, les femmes passent de nombreuses minutes à se préparer. L’objectif : être la plus belle possible. Cependant, la perfection nécessite du temps, et voilà que ces dames sont toujours en retard. Est-il possible de se rendre belle en quelques minutes ?

 

étape 1

Une palette d’ombres à paupières (vous n’avez besoin que de 2 tons) est un must. Appliquez le ton clair et naturel sur toute la paupière, jusqu’aux sourcils. Appliquez ensuite le ton plus foncé sur la paupière mobile, du centre vers l’extérieur, et mélangez-le délicatement avec la couleur plus claire pour estomper et fondre les deux teintes.

étape 2

Protégez votre peau et masquez les imperfections avec une BB crème non grasse pour un teint mat et uniforme. Faites-la pénétrer du bout des doigts.

étape 3.

Un crayon brun pour les yeux est votre meilleur allié. Utilisez-le pour tracer un trait sur la ligne intérieure de vos paupières (au-dessus et en-dessous) ou comme eyeliner pour définir davantage vos yeux. Vous pouvez également l’utiliser pour remplir vos sourcils en faisant de petits traits courts très légers.

étape 4.

À condition d’avoir le bon mascara (fluide et de la bonne teinte), des cils faits donnent immédiatement cette impression de raffinement et d’un maquillage soigné, en quelques coups de brosse. Appliquez une ou deux couches de mascara en commençant par la naissance des cils et en faisant rouler la brosse vers l’extrémité des cils.

étape 5.

Pour un éclat de jeunesse, prenez un blush en poudre facile à mélanger et à estomper. Souriez naturellement et agissez avec parcimonie ; appliquez-en un peu sur vos pommettes à l’aide d’un gros pinceau (vous pourrez toujours en ajouter une couche si c’est trop clair). Estompez vers le haut, en direction de vos oreilles.

étape 6.

Pour finir, choisissez un rouge à lèvres neutre pour un look naturel. Tamponnez légèrement vos lèvres avec un mouchoir en papier et appliquez une deuxième couche.