Astuces pour rehausser les joues affaissées

Notre héritage génétique, les changements de poids et la qualité de notre alimentation déterminent l’ampleur de l’affaissement de nos joues. Mais, nous pouvons également agir en utilisant des remèdes simples et naturels.

 

Comment rehausser les pommettes naturellement.

Nous faisons toutes des exercices pour raffermir nos bras, nos cuisses, notre ventre, pour le visage il faut agir de la même façon. il faut savoir que nos joues possèdent plusieurs muscles. En faisant travailler les muscles des joues il est possible de rehausser les pommettes.

Exercices pour rehausser les joues affaissées

  • Face au miroir, souriez de manière très exagérée et marquée .
  • Maintenez la position pendant une dizaine de secondes. Reposez-vous un peu, puis répétez l’opération 5 fois.
  • Ensuite, gonflez vos joues avec de l’air comme si vous aviez avalé un globe. A nouveau, maintenez ce geste pendant 10 secondes, relâchez, puis répétez l’opération 5 fois.
  • Enfin, avec vos deux mains, effectuez un massage circulaire juste au-dessus de vos pommettes pendant 2 minutes, puis descendez au niveau du centre de la joue, où se trouve vos dents. Vous voyez que c’est facile ! Répétez l’opération deux fois par jour.

Le masque à l’avocat et au miel

Ce remède est très connu et vraiment facile à faire. Vous savez déjà que l’avocat a des pouvoirs raffermissants et hydratants, qui vous permettent de tonifier et d’hydrater votre peau afin d’éviter l’apparition de rides et de bien nourrir vos muscles.

Vous n’avez qu’à utiliser la chair d’un demi-avocat en y ajoutant deux cuillerées de miel. Mélangez bien le tout, et appliquez cette sorte de crème pendant 15 minutes. C’est un remède idéal avant d’aller dormir. Terminez l’opération en rinçant à l’eau tiède.