Buvez de l’eau au citron et au miel le matin

C’est bien connu, le citron est un très bon allié minceur, mais pas seulement ! Le citron dilué dans l’eau désaltère bien plus que toutes les autres boissons rafraîchissantes que vous pourrez trouver dans le commerce. Il alimente votre corps avec des oligo-éléments, des minéraux, des vitamines et permet également de se débarrasser des toxines internes en régulant les fonctions digestives et rénales. Pour être encore plus efficace et sûr à 100% de bien commencer la journée, il vous manque l’énergie ! Le miel peut vous l’apporter sans la moindre calorie et se mariera très bien avec l’eau et le citron…

  • La boisson active la régénération cellulaire grâce à la vitamine C y étant contenue. Du coup, vous allez cicatriser plus rapidement et vous arriverez même à retarder l’apparition des signes de l’âge (taches brunes, rides, affaissement cutané).
  • Elle va diluer naturellement l’acide urique présente dans votre corps et empêcher la contraction de maladies généralement causées par cet acide comme la goûte ou encore les douleurs articulaires.
  • Ce breuvage va détoxifier votre organisme et guider votre système digestif pour qu’il reprenne sa fonction de la bonne manière. Il va, en quelque sorte, remettre les pendules à l’heure.
  • Cette préparation va stabiliser naturellement votre pression artérielle si vous êtes sujettes à des hausses et des baisses de tension fatigantes.
  • Votre corps va être pleinement hydraté… Mieux qu’avec de l’eau uniquement. Le miel et le citron se trouvant dans la boisson y sont pour beaucoup !
  • L’eau tiède citron-miel a de grandes propriétés anti-inflammatoires qui vous seront d’une grande aide pour traiter des soucis de santé tels que la toux, la bronchite, l’infection pulmonaire et les angines.
  • Le citron et le miel regorgent d’antioxydants bons pour le corps. Le fait de consommer cette boisson à jeun va booster votre système immunitaire et le rendre bien résistant.
    Si vous avez des crampes à longueur de journée, c’est que vous manquez certainement de magnésium. Cette boisson fournira à votre corps ce dont il a besoin en nutriments essentiels pour soulager les contractions musculaires.