Comment appliquer de l’eye‐liner au crayon

Marre de rater votre trait d’eye-liner et de devoir vous démaquiller pour tout recommencer? On a trouvé la technique idéale pour un tracé impeccable et, surtout, impossible à louper. Prête à découvrir les secrets d’un trait parfait?

Choisissez le bon eye-liner

Il existe plusieurs formes de crayon eye-liner, mais l’essentiel esr de choidir un crayon à base de gel ou de crème car il est facile à appliquer et vous assure un excellent regard façon œil de chat .

Comment appliquer de l’eye‐liner au crayon

Tout d’abord assurez-vous que vos cils sont parfaitement recourbés car si ce n’est pas le cas vous aurrez beaucoup de mal à tracer votre trait d’eyeliner. Utilisez un recourbe cils, cela ne vous prendra que quelques secondes !
Ensuite maquillez vos cils avec votre mascara habituel.
Après ces deux étapes, c’est le moment de commencer à tracer le fameux trait d’eyeliner !
On trace la pointe de l’eyeliner au niveau de l’angle externe de l’oeil. Ce trait doit être en continuité avec le bord libre inférieur de l’oeil.
Epaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusque sur la paupière mobile . Plus votre trait sera fin et tracé au ras des cils, plus l’eyeliner paraitra naturel. Plus il sera épais, et plus votre regard sera sophistiqué.
Pour finir, raccordez votre trait d’eyeliner jusqu’au niveau de l’angle interne de l’oeil .

Comments

0 comments