Des astuces simples pour avoir de belles lèvres.

Voici des astuces simples pour avoir de belles lèvres.

pour garder vos lèvres belles. Tout comme les yeux, nos lèvres rehaussent également l’attrait de notre visage. En raison de la pollution et de l’utilisation généralisée de cosmétiques agressifs, les lèvres ont tendance à devenir ternes et à perdre leur beauté naturelle avec le temps. Et nous sommes obligés de dépendre encore plus des cosmétiques.

On vous propose de découvrir des conseils tout simples qui vous permettront de mettre en valeur votre sourire même si vous avez les lèvres fines ou peu dessinées.

Une recette de soin de lèvre bio et… sucré

Vous pouvez très facilement faire votre propre gommage maison, pour cela il vous faut : du sucre, du miel et de l’huile d’olive. Mélangez le tout afin d’avoir une pâte que vous pourrez frotter sur vos lèvres.

Une autre astuce consiste à prendre une brosse à dent à poils souples et de frotter. Personnellement je suis moins fan mais c’est efficace aussi (mais attention tout de même à ne pas irriter vos lèvres).

Faites votre gloss à lèvres glamour bio

Pour le jour, tentez ce gloss glamour et délicieusement parfumé :

1 cuillère à soupe de miel semi-liquide (acacia) mélangée à 2 cuillères à café d’hydrolat de rose et… une ultime goutte précieuse d’huile essentielle de Rose de Damas.
Conservez le gloss au frigo la nuit et dans le sac le jour, dans un petit pot en verre par exemple.
Appliquez du bout de l’index.

Pour la nuit, vous aurez besoin d’un soin plus intense : le beurre de karité bio reste salvateur en cas de lèvres fragilisées. Vous pouvez y associer une goutte d’huile essentielle de poivre noir bio (piper nigrum), qui donnera à vos baisers un goût chaleureux et tendre à la fois.