Comment remplir parfaitement ses sourcils

Ne pas attacher d’importance à ses sourcils est une grave erreur : des sourcils trop fins vont donner une sorte de fadeur à vos traits, des sourcils négligés une apparence de désordre, alors que des sourcils adaptés qui corrigent certains déséquilibres ou asymétries de votre visage (yeux trop écartés, nez trop gros ou trop long…), vont tout changer !

 

Source des photos :vanitynoapologies

 

Alors commençons :

Source des photos :vanitynoapologies

Etape 1 :Cette étape consiste à bien brosser les sourcils afin d’éliminer toutes les miettes de fond de teint et d’enlever les anciennes traces de maquillage. N’hésitez pas à brosser dans le sens du poil afin de préparer la forme du sourcil.

Etape 2 : Puis avant d’épiler, tracer des points de repère. Placer d’abord le crayon de l’arête du nez jusqu’au coin interne de l’œil. Avec un crayon à maquillage, marquer le repère. Faire la même chose sur l’autre sourcil.

 

Source des photos :vanitynoapologies

Etape 3 : maintenant, continuez et faites des traits légers comme des plumes dans vos sourcils pour créer une texture semblable à celle des cheveux, et soyez également très très léger.

Source des photos :vanitynoapologies

ETAPE4 : pour l’avant de vos sourcils, placez la brosse horizontalement et tirez-la légèrement vers le haut, cela crée une texture très douce et semblable à celle des cheveux.

CONSEIL : ne perfectionnez pas complètement vos sourcils car ils auront l’air plus naturels.

tutoriel sourcils avant après

ÉTAPE 5 : remettez vos sourcils en place.

Produit utilisé – Doublure en gel Maybelline (brun).

Source des photos :vanitynoapologies

Astuce : si vous faites des dégâts, utilisez un peu de dissolvant sur un coton-tige et essuyez-le, vous pouvez aussi utiliser un correcteur ou une poudre compacte pour nettoyer les bords.

comment remplir les sourcils foncés pour avoir l’air naturel

Les étapes mentionnées ci-dessus s’appliquent à tous les types de sourcils. N’oubliez pas de suivre la forme naturelle de votre sourcil et de ne pas faire de fantaisie avec lui car il a l’air vraiment pas naturel et faux.

Vous pouvez également utiliser des gels pour sourcils pour mettre vos sourcils en place si vous choisissez d’utiliser de la poudre pour sourcils, mais avec cette technique, vous n’avez pas besoin de matériel de mise en place.

Alors oui, c’est ça. J’espère que vous allez tous essayer d’incorporer le remplissage des sourcils dans votre routine de maquillage. Je suis sûre que beaucoup d’entre vous le font déjà mais pour le reste de nos beautés, essayez ceci et voyez la différence que cela fait