Le gingembre, la pomme et du citron pour éliminer les kilos de toxines de votre corps

Parler de maladies causées par la négligence de la santé du côlon comme la diarrhée et la constipation n’est certainement pas quelque chose que nous apprécions. Cependant, apprendre à éviter ces problèmes pourrait en valoir le coup. En outre, vous pouvez prévenir les problèmes sérieux qui pourraient survenir en raison d’un côlon toxique.

 

Nous avons de bonnes nouvelles. Il existe des moyens très simples, mais très efficaces de se protéger.

En fait, un certain nombre de personnes qui ne sont pas obèses ou en surpoids pourraient avoir environ 5 à 7 kilos de matière fécale dans leur colon. En outre, les personnes souffrant d’allergies sévères, trop stressées ou obèses pourraient en avoir encore plus.

Les enfants ne font pas exception à cela non plus. À savoir, les mauvaises habitudes alimentaires peuvent causer des troubles digestifs qui peuvent durer toute la vie s’ils ne sont pas traités correctement.

L’accumulation de déchets dans le côlon peut provoquer une toxicité du côlon, ce qui peut causer différents déséquilibres dans le corps. En outre, cela peut être la cause sous-jacente d’un certain nombre de problèmes de santé et de poids.

Ce que vous devez faire tout d’abord, c’est de nettoyer le colon à l’aide de cette simple recette maison qui comprend le citron, le sel de mer, les pommes bio et le gingembre.

La recette naturelle

Ingrédients :
• 1 tasse de jus de pomme, bio

• 2 cuillères à soupe de Jus de citron, bio

• 1 cuillère à soupe Jus de gingembre, bio

• ½ cuillère à café de sel marin

• ½ tasse d’eau chaude purifiée

 

Préparation
1- Faites un jus avec les ingrédients à l’aide d’un extracteur de jus

2- Mettez environ 10 centilitres d’eau purifiée dans une casserole et portez à ébullition

3- Une fois l’eau refroidie, versez-là dans un verre en y ajoutant le sel marin

4- Veillez à bien dissoudre le sel dans l’eau

5- Ajoutez-y le mélange de gingembre, citron et pomme et fusionnez le tout.

Comment l’utiliser ?
Votre boisson nettoyante est prête, il ne manque plus qu’à la consommer.

Vous pouvez boire un verre à jeun tous les matins avant le petit-déjeuner, comme un pansement gastrique, pendant deux semaines.

Ainsi, le mélange des ingrédients de cette boisson renforce grandement le système immunitaire, nettoie le corps des toxines dangereuses et lutte contre les infections et les maladies.

Pour une hydratation correcte, un corps humain a besoin d’un minimum de 1,5 litre d’eau par jour. Assurez-vous de bien vous hydrater pour un meilleur effet.