Le yaourt élimine les points noirs et vous rendre belle

Pour éliminer les points noirs, vous avez tout tenté ? Voici une idée simple à faire chez soi à l’aide d’un ingrédient du quotidien. Efficacité pas toujours garantie, mais au moins ça ne coûte rien !

Les bienfaits du yaourt nature pour votre beauté

Le yaourt nature est un soin du visage efficace pour différents usages. Vous pouvez ainsi en appliquer sur votre visage pendant la nuit si vous souhaitez l’utiliser comme crème de nuit.

Si vous souhaitez rendre plus douce et lisse une peau qui a tendance à briller, appliquez du yaourt sur votre visage pendant 10 minutes le matin !

Une autre utilisation cosmétique du yaourt nature consiste à l’utiliser en démaquillant naturel !

Son atout : fait maison, il est doux pour la peau et ne pique pas les yeux. Pour ce faire, prenez un tiers d’un yaourt nature et ajoutez-y quelques gouttes d’huile d’amande douce. Vous pouvez ensuite vous démaquiller le visage avec cette lotion.

Comment faire un masque yaourt

Ingrédients :

2 cuillères de yaourt.
1 petite cuillère d’argile cosmétique.
1/2 cuillère de miel (facultatif).

Comment l’appliquer :

Mélange l’argile, le yaourt et le miel. Applique ce masque sur ta peau et laisse agir 15-20 minutes puis rince ton visage avec de l’eau froide. Cette pâte va venir nourrir ta peau grâce au yaourt, ce qui va dilater les pores et redonner de la vitalité à ton teint.