Les secrets pour des lèvres naturellement plus pulpeuses

La bouche c’est l’atout phare de séduction chez une femme. Vous rêvez de lèvres pulpeuses autant que celles d’Angelina Jolie? Pas besoin de passer par les douloureuses et coûteuses injections de collagène! Voici quelques trucs express pour une bouche naturellement plus volumineuse.

1. Exfolier

Prenez un gant de toilette (ou une lingette exfoliante) et frottez-le doucement sur vos lèvres en effectuant des mouvements circulaires. Cela aide non seulement la peau à se sublimer (les lèvres sèches réfléchissent moins bien la lumière, ce qui les rend plus petites), mais cela favorise aussi la circulation sanguine, ce qui les gonfle temporairement.

2.Un baume hydratant

Des lèvres desséchées ET pulpeuses ? Ça n’existe pas ! Alors, si l’on souhaite de jolies lèvres en pleine forme, on mise sur l’hydratation. On applique du baume le matin et le soir : c’est impératif. Enfin, tout au long de la journée, on n’hésite pas non plus à nourrir nos lèvres lorsqu’on sent qu’elles en ont besoin. D’ailleurs, on pense TOUJOURS à avoir un stick sur nous.

3.Faire de la gym faciale

La gym faciale est connue pour être excellente quant à la prévention des rides mais pas que puisqu’elle a aussi la particularité de muscler et de repulper les lèvres. Les exercices sont simples : il suffit de prononcer toutes les voyelles de l’alphabet en ouvrant bien grand la bouche, comme si on voulait s’adresser à quelqu’un loin de nous. On répète une dizaine de fois et si on est assidu et qu’on le fait bien tous les jours, on devrait rapidement voir un résultat.

4. Un gloss repulpant

Qui a dit qu’un peu de triche n’était pas autorisé ? De notre côté, on s’aide d’un gloss repulpeur pour gagner un peu de volume. Le principe ? Il s’agit de produits qui viennent légèrement picoter la peau. Instantanément, la bouche est repulpée et hydratée. L’invention du siècle, quoi.