3 Recettes de boissons détox à faire soi-même pour maigrir sainement

Mincir sainement et rapidement, ce n’est pas si difficile. Avec quelques ajustements de votre plan alimentaire et de votre façon de bouger, vous pouvez déjà perdre quelques kilos sans même vous en rendre compte. Voici quelques astuces que vous pourrez facilement adopter dans la vie de tous les jours.

Comment maigrir sans régime facilement

Les publicités que l’on voit partout à la télévision et en ligne ne tarissent pas de promesses sur les bienfaits des produits minceur. Même les emballages des produits minceur des supermarchés prétendent vous faire perdre jusqu’à 5 kilos en une semaine.

Comme vous en avez marre de cette bedaine, vous craquez et achetez le produit en question. Mais, comme toujours, les résultats sont décevants. Vous arrêtez, frustré et désespéré.

Il est totalement illusoire de croire que ces produits sont efficaces. Quand bien même ils offrent de maigres résultats, ceux-ci ne sont jamais durables.

Comment donc maigrir sans régime et perdre ces kilos en trop pour de bon ?

En réalité, maigrir sans régime n’est pas si difficile que ça et ne coûte pas une fortune.

Mener un mode de vie sain, suivre une alimentation équilibrée et variée et appliquer quelques petits conseils astucieux est plus que suffisant pour maigrir sans régime sainement et retrouver un poids normal.

Maigrir sainement et facilement n’est jamais une seule question d’alimentation. L’activité physique et le mode de vie jouent eux aussi un rôle majeur.

Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour perdre du poids sans régime. En suivant les conseils de cet article, vous pouvez perdre du poids en toute sécurité et durablement et sans régime extrême.

Vous voulez maigrir sans régime facilement et sans avoir faim ? Commencez par appliquer les principes et les conseils suivants dans votre vie quotidienne.

Recettes naturelles de boissons détox et brûle-graisse efficaces :

1ère Boisson détox

Ingrédients :
2 cuillères à soupe de gingembre frais râpé
2 tiges de céleri
1 tasse de jus de tomate frais
Le jus d’un demi-citron
Une pincée de piment fort
Préparation :
Mettez tous les ingrédients dans un mixeur, à l’exception des tiges de céleri, et mélangez le tout jusqu’à ce que la texture soit homogène. Ensuite, versez le mélange dans un verre et garnissez de tiges de céleri. Si vous désirez faire de grandes quantités de cette boisson, vous pouvez le faire et conserver la boisson dans le réfrigérateur.

Consommez cette boisson 3 fois par jour entre les repas. Vous obtiendrez des résultats étonnants après 72 heures seulement.

2ère Boisson détox

Pour 1 grand verre
1 pomme Golden
1/2 pomme verte
1/2 citron jaune non traité
10 cl d’eau
1 c. à soupe rase de charbon actif en poudre
Préparation
Pour réaliser ce jus détox, commencez par laver soigneusement les pommes et le citron. Puis, passez-les à l’extracteur de jus pour obtenir un jus de pomme homogène.
Ensuite, mélangez le jus de pomme avec l’eau et le charbon actif puis dégustez sans attendre.

3ère Boisson détox

INGRÉDIENTS :

⦁ 60 g de myrtilles.
⦁ 2 oranges.
⦁ De l’eau et des glaçons.

PRÉPARATION :

1. Ajoutez les myrtilles au fond de la carafe.

2. Coupez les oranges en rondelles, et ajoutez-les à la carafe.

3. Remplissez la carafe de glaçons et d’eau fraîche.