Un dentiste dévoile sa recette maison pour blanchir les dents

Vous avez envie d’enlever le tartre sur vos dents, afin d’avoir de belles dents blanches ? Découvrez la recette secrète à base de Bicarbonate de soude de ce dentiste pour blanchir les dents sans devoir aller dans un cabinet dentaire.
Ces dernières années les kits de blanchiment des dents font fureur sur les réseaux sociaux et vous promettent d’avoir les dents plus blanches que blanches. Mais si vous cherchez une solution vraiment efficace, découvrez la recette maison que ce dentiste à révéler pour blanchir ses dents facilement et sans devoir allez chez le dentiste ou l’hygiéniste.

Comment blanchir ses dents

Afin que vos dents restent en bonne santé, il est important d’avoir une très bonne hygiène bucco-dentaire. Mais se brosser les dents 3 fois par jour ne suffit pas toujours pour avoir de belles dents blanches sans tartre. Alors découvrez sans attendre la recette secrète à base de bicarbonate de soude qui permet de blanchir les dents et d’éliminer le tartre des dents.

Ingrédients :
• 1 à 3 fraises
• Une petite quantité de sel de mer
• 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude (facultatif)

Instructions:
• Écrasez les fraises de façon à former une pâte homogène puis ajoutez une petite quantité de sel de mer et ½ cuillère à café de bicarbonate de soude (dans le cas où vous optez pour cette option) ;
• Enlevez l’excédent de salive de votre bouche avec une serviette en papier, et appliquez ce mélange à l’aide de votre brosse à dents (frottez comme si vous brossiez vos dents) ;
• Laissez le mélange reposer sur les dents pendant 5 minutes, puis rincez. Pour obtenir un résultat optimal, il faut renouveler tous les jours cette astuce.

Vous pouvez constater très rapidement une différence, et ce dès la première application. Pour que cette astuce soit d’une efficacité optimale, mieux vaut la pratiquer régulièrement (plusieurs jours par semaine).