Comment avoir des sourcils épais naturellement

Le charme des sourcils fournis… Les sourcils épais ont toujours été très prisés. De beaux sourcils épais bien dessinés peuvent améliorer votre look, tout comme des sourcils fins et clairsemés peuvent vous faire paraître plus vieux et fatigués.
Beaucoup de personnes se retrouvent avec des sourcils qui sont trop minces, ou déplumés cause de l’épilation. Parfois, les sourcils s’amenuisent à la suite du processus de vieillissement, les carences nutritionnelles, de mauvaises applications cosmétiques ou des conditions médicales telles que l’hypothyroïdie, l’eczéma ou tout autre problème de peau.
Les traitements médicaux comme la chimiothérapie et la radiothérapie peuvent également causer la perte des cheveux et des sourcils.

La première étape

Pour développer vos sourcils avec de la vaseline,la première étape consiste à acheter ce produit en supermarché, parfumerie ou pharmacie; vous trouverez beaucoup de lotions parfumées mais il est préférable d’en acheter une neutre, ou tout au moins, associée à un produit naturel hydratant et stimulant pour la croissance des cheveux, comme l’aloe vera.

Deuxième étape

Avant de commencer le traitement, il est important de laver votre visage et de le laisser sans maquillage ni saleté. Passez un coton avec du dissolvant sur vos sourcils si nécessaire et laissez-les bien propres, sinon la vaseline ne pénétrera pas adéquatement et n’aura pas d’effet. Terminez en rinçant à chaud ou à froid et séchez avec une serviette propre.

Troisième étape

Une fois votre visage propre, vous pouvez commencer ce traitement pour les sourcils de deux manières. La première consiste à prendre un peu de vaseline avec un coton-tige ou une brosse à mascara et à appliquer la vaseline sur les sourcils de l’intérieur vers l’extérieur en faisant des mouvements ascendants. Vous devez laisser la vaseline pénétrer les poils des sourcils afin qu’elle les répare et les garde bien hydratés. Idéalement, faites-le juste avant d’aller vous coucher pour qu’elle agisse pendant la nuit, et le lendemain, rincez votre visage avec de l’eau froide ou tiède. Si vous répétez cette procédure tous les jours, vous pourrez peu à peu voir des changements incroyables. La vaseline est un produit incroyable et puissant . Cela devrait certainement faire partie de votre routine de beauté .

Voici certains de ses utilisations et avantages:

Démaquillant : Vous pouvez supprimer votre maquillage en quelques coups simples. Après avoir utilisé la vaseline, assurez-vous de la rincer ensuite pour éviter toute irritation des yeux. Protecteur de colorant de cheveux : La vaseline protégera votre peau contre les dommages et les taches si vous utilisez des colorants capillaires. Il suffit d’appliquer un peu de vaseline le long de vos cheveux afin que le colorant ne tache pas votre peau. Adoucissant : La vaseline peut adoucir vos coudes secs, vos pieds ou vos mains. Tout ce que vous devez faire est de mettre de la vaseline sur tous les points secs et mettre des mitaines ou des chaussettes avant d’aller dormir. Surligneur : Vous pouvez utiliser plus de vaseline à la place d’un surligneur. Simplement, appliquez un petit peu de Vaseline sur le dessus de vos pommettes pour un joli éclat radieux. Protecteur cuticule : Vous pouvez garder vos ongles en santé et vos cuticules douces et hydratées en massant de la vaseline. De plus, vous pouvez appliquer de la vaseline sur vos cuticules avant d’appliquer le vernis à ongles afin d’éviter que votre vernis à ongles n’atteigne vos cuticules. Faites votre dernier parfum : Vous pouvez faire durer votre parfum en appliquant un peu de vaseline sur vos points de pulsation.