Un jus permet de perdre du poids naturellement

Toute personne désireuse de perdre du poids se confronte à une multitudes d’interrogations portant sur la manière de s’y prendre pour atteindre son objectif. Outre les solutions miracles qui promettent un résultat rapide au détriment de la santé, nous vous proposons des astuces efficaces qui prennent en compte les besoins de votre organisme.
Vous n’en pouvez plus de cette cellulite sur vos cuisses ? Vous êtes gênés au quotidien à cause de vos bourrelets ? Vous avez de la peau qui pend sous vos bras ? De la graisse abdominale ? Et pourtant, vous pensez avoir tout essayé pour venir à bout de vos kilos en trop ? Détrompez-vous. Il existe une boisson extrêmement efficace qui peut vous permettre d’éliminer vos graisses corporelles sans entraver votre santé.


Découvrez les composants du jus :

1 – L’AIL

Riche en vitamines (A, B, C, E), en antioxydants, en composés soufrés, en calcium, en potassium, en zinc, en sélénium, en allicine (un antibiotique naturel super puissant), l’ail est une plante qui figure en tête de liste de la famille des super-aliments et des alicaments, ces aliments-médicaments ! L’ail stimulerait en outre le métabolisme de l’organisme, constituant donc un brûle-calories idéal. Il est préférable de parsemer l’ail dans vos préparations culinaires plutôt que de croquer dans une gousse d’ail crue ! Son goût étant en effet puissant, vous risquez d’avoir du mal à l’ingérer tout seul.

2 – TOMATE

La tomate est le légume d’été par excellence et c’est le légume le plus consommé en France. Elle est facile à consommer et se cuisine aussi bien salé qu’en sucré. Sa peau colorée est gorgée de pigments ayant de multiples bienfaits pour la santé. Caractéristiques de la tomate : Riche en eau ; Riche en antioxydants ; Source de vitamine C ; Peu calorique ; Source de fibres.

3 – LE JUS ET LE ZESTE DE CITRON

Le citron est un fruit aux multiples propriétés médicinales dont l’homme profite depuis des siècles. Je jus de citron s’intègre très facilement dans de nombreuses préparations. Son goût acide permet de faire des merveilles en cuisine. L’écorce de citron possède, elle aussi, de nombreux bienfaits. Elle est même plus bénéfique pour la santé que le jus de citron. L’écorce possède entre 5 et 10 fois plus de nutriments que le jus de citron. Elle est riche en vitamines A et C, calcium, magnésium, bêta-carotène et en potassium. Comment préparer cette boisson brûle-graisse ?

Ingrédients :

Pour cette recette, vous aurez besoin de : 4 tomates de petite taille, bio Un citron, bio 4 gousses d’ail, bio ½ litre d’eau minérale

Préparation :

Tout d’abord, commencez par laver les ingrédients. Ensuite, coupez les tomates en deux. Puis pressez le jus d’un citron et râpez l’équivalent d’un zeste. Ensuite, épluchez les gousses d’ail. Pour finir, mettez tous les ingrédients dans votre mixeur. Ajoutez un demi litre d’eau tiède. Mixez le tout et assurez-vous d’obtenir un mélange homogène.