Un papa cache des symptômes de coronavirus pour rendre visite à sa femme dans une maternité

Une femme sur le point d’accoucher d’un enfant aura plus que jamais besoin du soutien de son homme, c’est un fait indéniable. Mais en quoi cette preuve d’amour peut aussitôt se transformer en une forme d’égoïsme fatal ? C’est la question que nous nous poserions suite au comportement de ce newyorkais présentant de potentiels signes de Covid-19.

C’est une histoire à peine croyable. Aux États-Unis, à Rochester, dans l’état de New York, un homme a décidé de cacher ses symptômes de Covid-19 pour pouvoir rendre visite à sa femme, sur le point de donner la vie. Personne dans l’hôpital ne sait exactement à combien de reprises l’homme est allé la voir, ni combien de temps les visites ont duré. Ce qui est sûr, c’est que le malheureux a contaminé son épouse, qui a commencé à présenter des symptômes après avoir accouché. C’est à ce moment là seulement, que l’homme a admis qu’il était malade.

Depuis, l’hôpital Strong Memorial n’accepte plus les visiteurs aussi facilement. Chaque personne doit faire contrôler sa température et un examen des symptômes plus poussé devra être réalisé. Heureusement pour les autres patients et le personnel soignant, il semble que le couple infecté soit resté dans la chambre, et n’ait été en contact avec personne. Plus de peur que de mal, mais ce comportement relève tout de même d’une incroyable inconscience. Nous ne pouvons qu’imaginer l’ambiance qui régnera à la prochaine réunion de famille…

Comments

0 comments