Cette fillette de 2 ans vire au bleu et commence à vomir du sang, avant de succomber deux heures plus tard

Perdre un enfant quel que soit son âge est quelque chose d’horrible qu’aucun parent ne devrait avoir à connaître. Stephanie et Brian, des parents originaires de Tulsa en Oklahoma ont dû se rendre à l’hôpital au beau milieu des fêtes de Noël.

Leur fillette de 2 ans devint tout à coup complètement bleu et a commencé à vomir du sang. Tout cela à coupable d’une petite batterie en lithium. Au départ, ils pensaient qu’elle n’avait qu’un peu de fièvre, mais son visage devint rapidement bleu, ils comprirent alors que quelque chose n’allait pas.

Publié par Stephanie Florer sur mercredi 6 Janvier 2016

 

Ils ont donc rapidement emmené leur fille à l’hôpital où elle a immédiatement subi une intervention chirurgicale. «L’opération a duré deux heures, mais ils n’ont pas pu arrêter le saignement» a déclaré le grand-père Kent Vice, raconte Newsok.

Cette toute petite pile que leur fille avait avalé se trouve dans de nombreux objets du quotidien à la maison comme par exemple dans les télécommandes ou les montres. «Cela peut être mortel pour les enfants si la batterie reste coincée dans l’œsophage» a déclaré le Dr Toby Litovitz à The Oklahoman.

source: incroyable.co/

En effet, une pile de ce type peut commencer à diffuser de l’acide mortel pour le corps si elle ne s’évacue pas assez rapidement. Ici, la pile avait gravement endommagé l’œsophage de la petite Brianna, ce qui rendit inutile l’opération tentée par les chirurgiens.

source: incroyable.co/

Il est donc primordial d’être très vigilant avec ces petites piles et surtout veiller à les garder hors de portée des enfants. En cas d’ingestion de pile, le plus important est de la vomir ou d’emmener l’enfant à l’hôpital le plus vite possible.

Partagez-vous aussi cet article afin de sensibiliser plus de monde sur ce problème.

source: [email protected]incroyable.co/