Choquant : une caméra filme un enfant maltraité par une babysitter.

C'est Choquant! Un enfant maltraité par une babysitter. source: barouf.net/

Tiffany Fields, originaire de Lexington dans le Kentucky, est la maman d’un petit garçon de quatre ans, Luke. Le petit garçon est atteint de trisomie 21, souffre d’épilepsie et de problèmes cardiaques et doit donc être surveillé en permanence. Dès lors que Lillian White est engagée en tant que babysitter pour s’occuper de Luke en juillet 2016, Tiffany remarque un changement radical dans l’attitude de son fils. Préoccupée, la maman se demande bien ce qui peut perturber son fils à ce point. Pour en avoir le cœur net, elle décide d’installer une caméra cachée chez elle. Ce qu’elle va voir sur les images enregistrées est pire que tout ce qu’elle avait pu imaginer. La maman est sans voix.

source: barouf.net/

La vidéo confirme les peurs les plus profondes de Tiffany : Lillian White, la babysitter de son fils, le maltraite. Les images montrent Lillian en train de tirer Luke par les pieds dans le salon tout en criant : « Ici, petit en***é. Arrête ! » Elle finit par s’assoir sur le visage du petit garçon pendant qu’elle lui change la couche et lui tire violemment les bras et les jambes. La maman de Luke est traumatisée lorsqu’elle voit ces images d’une rare violence se déroulant sous son propre toit.

source: barouf.net/

À l’heure actuelle, la babysitter doit répondre de ses actes barbares face à la justice. Tiffany est soulagée que cette affreuse femme ne soit plus en contact avec son fils qui est aujourd’hui hors de danger.

La vidéo suivante (en anglais) est tirée d’un journal télévisé relatant l’affaire. On peut y apercevoir des extraits de la vidéo filmée par la caméra cachée.

Attention, les images et phrases contenues dans cette vidéo peuvent heurter la sensibilité des internautes.

On espère que justice sera faite et que Lillian paiera le prix fort pour son comportement inhumain envers un enfant sans défense.

source: [email protected]/