Avoir un jumeau est une vraie bénédiction, mais avoir un jumeau qui est capable de célébrer tous les jalons de votre vie, y compris votre 100e anniversaire, eh bien, c’est juste un miracle. Les soeurs jumelles Maria Pignaton Pontin et Paulina Pignaton Pandolfi savent que c’est une affaire énorme et ont décidé de faire la chose la plus adorable à célébrer.

Les deux ont commémoré leur 100e anniversaire avec inspiration de séance photo amusante, et les photos sont belles, inspirantes et réconfortantes.

Photographiées par Camila Lima, les photos colorées montrent les jumelles arborant des couronnes de fleurs, des jupes en tulle et des robes fleuries. La force de leur lien est claire à voir pour tous, alors que les soeurs se serrent dans leurs bras, se tiennent la main et rient ensemble.

« Je n’avais jamais rencontré quelqu’un de 100 ans, encore moins des jumeaux! Je suis entré en contact avec leur famille et j’ai offert la séance photo en cadeau « , a déclaré Lima à Good Housekeeping.  »Nous étions tous excités, et ils ont mis de belles robes, ont fait leurs cheveux et sont venus dans la capitale pour prendre les photos. »

Les deux femmes ont aussi de grandes familles à célébrer: selon Lima, Paulina a six enfants, 19 petits-enfants et 16 arrière-petits-enfants. Maria a cinq enfants, 12 petits-enfants et sept arrière-petits-enfants

Paulina a également lutté contre le cancer deux fois et a survécu à deux crises cardiaques.

Les jumeaux ont aujourd’hui 100 ans et – si ces photos ont quelque chose à voir – célébreront presque certainement de manière fabuleuse.