La femme a terminé sa dernière séance de chimiothérapie et émeut tout le monde en chantant ‘Amazing Grace’

La musique peut vraiment nous aider dans les moments difficiles de notre vie. Elle nous émeut, nous donne de la force, nous motive et nous accompagne également dans nos célébrations. C’est le cas dans la vidéo ci-dessous qui donne des frissons.
On y découvre Jessie, une femme courageuse qui lutte contre un cancer du sein. Au terme de sa huitième séance de chimiothérapie, elle a entrepris de célébrer la fin de son traitement. Beaucoup trouvent du réconfort et de la joie en sonnant la ‘chemo bell’ (cloche de la chimio en français) qui symbolise l’accomplissement d’un cycle et la fin d’une étape douloureuse.
Mais après avoir fait sonner la cloche, les infirmières ont demandé à Jessie de chanter pour elles. Elles connaissaient déjà le talent de la jeune femme et voulaient donner plus de poids à cette importante célébration. Elle commence donc à interpréter de façon très émouvante ‘Amazing Grace’.

Jessie a peut-être perdu temporairement ses cheveux mais pas sa voix et sa sensibilité. Elle est obligée de s’arrêter plusieurs fois tant l’émotion est forte. Mais elle parvient à chanter jusqu’au bout avant de fondre dans les bras de ses proches.
Célébrer toutes les victoires est fondamental pour notre moral et celui de ceux qui nous entourent. Regardez la vidéo ci-dessous pour être témoin d’un moment magnifique qui nous rappelle que nous ne sommes pas seuls face aux épreuves.

Source ; incroyable.co