La star de la télévision Vicky Pattison a eu une journée pleine d’action pour marquer 30 ans. La star de Geordie Shore Vicky a commencé par choisir son voile de mariage.

La star de la téléréalité – qui documente la période précédant son mariage dans l’émission à succès – Say Yes To The Dress – ne pouvait cacher sa joie après avoir découvert «l’un», à savoir un voile de dentelle blanche qui voltigeait sur ses épaules.

Un fiancé attentionné, John, avait obtenu une place au Coppa Club de Londres et la jeune fille de Geordie ne pouvait pas cacher sa joie.

Elle a posté une série de clichés Instagram pour documenter la nuit, la montrant enveloppée dans un manteau de fourrure rayé glam tout en clignotant sa silhouette dans un crop top sexy et un jean.

Vicky finit son look avec un bonnet noir à la mode alors qu’elle marchait main dans la main avec les huttes d’igloo du bar avec son autre moitié, qui avait l’air tout aussi chic avec un jean déchiré noir et un long manteau de laine.

En plus de traiter la superbe star de la télé à dîner, elle a révélé qu’il a éclaboussé l’argent sur son « premier Chanel » – une bague de créateur scintillante.

Plus tard, il a suivi avec une pochette rembourrée sexy portant le logo emblématique de la marque et un énorme gâteau multicolore.

La star de Geordie Shore Vicky a commencé par choisir son voile de mariage au cours de son 30e anniversaire. source: https://www.thesun.co.uk/