La star fête ses 35 ans: bon anniversaire Jenifer

La star fête ses 35 ans: bon anniversaire Jenifer

En ce 15 novembre 2017, la star de la chanson souffle ses 35 bougies. A cette occasion, retour en images sur sa carrière.

Son histoire avec le public a commencé en 2001, quand elle est entrée dans le château de la Star Academy. A cet instant, Jenifer ne pouvait imaginer un instant que quelques mois plus tard, elle allait être la première grande gagnante du télé-crochet devant près de 12 millions de téléspectateurs. C’est alors le point de départ d’une carrière fulgurante, d’un conte de fées moderne. A seulement 19 ans, Jenifer sort son premier album, tout simplement appelé «Jenifer», avec des titres comme «J’attends l’amour» ou encore «Au soleil» et en vend plus d’un million d’exemplaires. S’en suit ainsi une tournée triomphale de près de six mois avec cinq Olympia. La folie Jenifer s’empare de la France!

La star fête ses 35 ans: bon anniversaire Jenifer

 

La suite immédiate est d’une logique implacable. Jenifer sort plusieurs albums, accompagnés de singles – dont les tubes «Ma révolution» -, et devient même coach (et juge!) pour l’émission The Voice jusqu’en 2015. Toujours dans la lumière depuis 2001, Jenifer a décidé de freiner quelque peu sa carrière depuis plusieurs mois. La faute à un dernier album boudé par le public, «Paradis secret» ne s’est vendu qu’à 32.000 exemplaires, mais surtout à cause de cette terrible nuit du 5 mars lors de laquelle Jenifer a dû faire face à un terrible accident de la route.

Alors à l’abri des regards trop indiscrets, Jenifer se reconstruit. Pour mieux revenir. Aujourd’hui, la jeune femme se prépare pour signer son grand retour dans l’émission The Voice Kids et surtout est en plein tournage pour TF1, dans la série «Traqués».

De bonnes raisons pour bien entamer cette 35e année! Bon anniversaire Jenifer.

La star fête ses 35 ans: bon anniversaire Jenifer

source: [email protected]/