Il y a tout juste une semaine, l’ex Miss France Sonia Rolland fêtait les 7 ans de sa petite Kahina, issue de son union avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Un bel événement pour la jeune femme de 36 ans, qui a décidé de célébrer ce dernier comme il se doit en publiant une ancienne photo de sa fille cadette sur son compte Instagram.

Sur cette dernière, on y voit la toute jeune maman, en train d’observer sa fille, paisiblement endormie entre ses bras. En guise de légende, Sonia Rolland a opté pour un message simple, mais plein d’amour « Il y a sept ans cette petite merveille est arrivée dans notre vie… Joyeux anniversaire ma Kahina d’amour #MerciLaVie ».

Un cliché qui a visiblement plu aux followers de la jeune femme, qui se sont empressés de souhaiter un joyeux anniversaire à sa petite Kahina. « Joyeux anniversaire à ta magnifique princesse et wow la photo et sublime et magnifique à la fois » ou encore « Joyeux anniversaire à elle », les messages se veulent prévenants. Un cliché de plus, qui s’ajoute à la longue collection de ceux postés sur les réseaux par la comédienne.

source:[email protected]marieclaire.fr/