Le petit garçon confond le match de lutte de sa soeur avec un vrai combat et court pour la sauver

Entre frères et sœurs, les relations ne sont pas toujours idylliques mais chez certains l’esprit et le sens de la famille passant avant tout le reste. Peu importe qu’on s’entende bien, si un membre de notre famille est dans le besoin, on est là pour lui. Chez les enfants notamment, cela peut se retranscrire par une façon propre de vouloir défendre ses proches.

Sur la vidéo ci-dessous, on découvre une scène vraiment attendrissante. Tout s’est déroulé dimanche dernier à l’école élémentaire de Columbia City dans l’Indiana. Un match de lutte a lieu entre deux enfants et le public les encourageait. Soudain surgit de la foule un petit garçon de deux ans.
Le bambin était en train de voir sa sœur Ruby lutter contre Ryan, son adversaire de 5 ans et il a cru qu’il s’agissait d’un vrai combat. On le voit intervenir et foncer tout droit sur le garçon pour défendre sa sœur. L’arbitre essaie de les séparer et un autre homme, le papa sans doute, arrive en courant pour aider.

C’est la maman de Ryan, Tory ‘Allen’ Prendergast qui a partagé la vidéo sur son compte Facebook. Elle y a indiqué de manière humoristique:
« Quand la petite fille contre qui vous luttait a un petit frère coriace, ne vous en prenez pas à sa sœur… Vous ne regretterez pas de voir cette vidéo, c’est promis! »
Et elle a totalement raison! La vidéo est très mignonne et particulièrement hilarante. La réaction de ce petit bout de chou voulant défendre sa sœur contre un garçon plus âgé que lui est devenue virale. On ne peut pas s’empêcher de la voir et de la revoir.

When the girl you're wrestling has a tough little brother, don't mess with his sister…..you won't regret watching this video, promise 😂😂For licensing / permission to use: Contact – licensing(at)jukinmediadotcom

Publié par Tori 'Allen' Prendergast sur lundi 11 décembre 2017

source: [email protected]