Le petit garçon est malade sur le canapé – quand sa mère entre dans le salon, elle ne peut en croire ses yeux

Nous avons tous passé une journée en étant malade à la maison, où l’on est pitoyablement allongé sur le canapé, vous vous sentez inutile à vous-même en attendant d’avoir retrouvé des forces.

Dans de tels moments, un câlin réconfortant est vraiment apprécié – et l’on a également besoin de beaucoup d’amour et d’attention.

Le petit Carter a également eu droit àux soins de sa mère quand il a dû rester à la maison plutôt que d’aller à l’école maternelle parce qu’il était malade, comme l’écrit le Colorado Newsday.

Cependant, sa maman a dû quitter le salon pendant un court moment, et quand elle est revenue chercher son fils malade, elle ne pouvait pas croire ses propres yeux.

Le chien de la famille, Toby, avait choisi de prendre en charge les soins et le confort du garçon malade.

Toby avait dû sentir que le petit garçon avait besoin de réconfort, le chien avait donc sauté sur le canapé, s’était blotti contre le garçon et lui avait tenu compagnie.

Cette image magnifique a bien sur fait fondre le cœur de cette maman – et la vidéo a également eu un grand succès sur Youtube, où elle a été vue plus de 3 millions de fois.

Voyez ce moment mignon dans la vidéo ci-dessous et partagez-le avec vos amis sur Facebook si vous pensez aussi que le chien est le meilleur ami de l’homme!

source: [email protected]/