L’employé pense que personne ne le voit s’approcher de la femme handicapée mais le docteur filme la scène

Youtube / Associated Press

On profite tous de ces moments où personne ne regarde pour faire des choses. Bonnes comme mauvaises, on ne les ferait pas dans le cas contraire. C’est le cas de ce serveur qui comme l’a raconté Associated Press ne savait pas qu’il était filmé.

Il s’est approché d’une femme en fauteuil roulant qui était venue dans le restaurant comme n’importe quel client. Elle voulait manger un bon plat mais son handicap lui rendait la tâche difficile. Elle n’arrivait en effet pas à utiliser ses couverts pour se nourrir de manière indépendante.

Elle était assise à table et semblait attendre. Soudain, un jeune homme s’est arrêté près d’elle. C’est alors qu’il s’est rendu compte de sa situation et de ce dont elle avait besoin.

Youtube / Associated Press

C’est un docteur qui était dans le restaurant, témoin de la scène, qui a décidé de filmer. Sans se douter qu’on l’observait, l’employé comprenant que la femme ne pouvait pas manger seule a pris sur lui de s’arrêter dans son travail et de s’occuper d’elle. Il a donc attrapé ses couverts et l’a nourrie.
Les clients étaient très surpris par cette scène et l’un d’entre eux l’a filmée. Ce n’est que plus tard qu’il apprit que le docteur avait tout enregistré sur son téléphone.

Youtube / Associated Press

Le jeune employé ne cherchait ni à faire une bonne action ni à recevoir de la reconnaissance. Il a juste fait ce qui lui semblait normal dans une situation particulière. Il a tendu la main à quelqu’un dans le besoin et lui a offert son aide sans rien attendre en retour.

Regardez ce touchant moment sur la vidéo ci-dessous. Cela devrait être la chose la plus normale au monde mais pourtant, et c’est triste à dire, ça ne l’est malheureusement pas assez. N’hésitez pas partager cette histoire avec vos proches sur Facebook!

source: [email protected]incroyable.co