Un hacker dévoile des photos très intimes de Miley Cyrus

Miley Cyrus, la jeune star connue par ses passages insolites et rebelles, a subi une atteinte à sa vie privée de la part d’un hacker. Ce dernier est responsable de publier des tas de photos d’elle toute nue qui circulaient dernièrement sur internet. Pourtant, la jeune chanteuse a arrêté de poster des photos d’elle nue sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, surtout après qu’elle a commencé à sortir avec Liam Hemsworth.

C’est vrai que Miley n’a pas l’habitude d’être dérangée par des images d’elle nue sur le web, puisque son passé nous montre qu’elle n’a pas du tout honte de partager publiquement ses « parties intimes ». Sauf que cette fois, la star s’est sentie harcelée en voyant sa vie privée dévoilée devant le grand public du web.

D’après quelques sources proches de Miley Cyrus, elle compte saisir le tribunal après cette attaque. La star n’est pas la seule qui a été piratée au cours de ces dernières semaines. Emma Watson, Amanda Seyfried et Emily Ratajkowski ont également été surprises de voir leurs photos privées circuler publiquement sur internet.