Une mère surprotectrice laisse sa fille à la baby-sitter, quelques minutes plus tard elle reçoit cette photo

Pour un parent, il peut être un peu stressant de laisser ses enfants a une personne, même si ce n’est que pour un petit moment. Quand Claudia Sorhaindo a dû sortir rapidement, elle a laissé sa fille de 2 mois Ava avec sa nièce J’Ann comme baby-sitter. Mais elle n’a pas attendu longtemps avant de recevoir un message de J’Ann, qui l’ a fait éclater de rire, écrit Today.
J’Ann, âgée de 15 ans, a souvent été baby-sitter de leur famille et savait qu’elle ne pouvait pas laisser un enfant seul une seconde. Mais en même temps, elle a commencé à avoir très faim, ce qui signifiait qu’elle devait être créative pour pouvoir manger quelque chose tout en s’occupant d’ava.
Claudia a partagé les images qu’elle a reçues sur Facebook, et montre la solution très créative et géniale qu’a trouvé sa nièce.

La petite Claudia s’assoit en toute sécurité dans le short de J’Ann qui ne semble pas avoir beaucoup de place dans la cuisine.
Les réactions sont vites arrivées sur le Facebook de Claudia, avec 305 000 likes, 330 000 partages et plus de 100 commentaires, pour complimenter la baby-sitter créative.

source : http://incroyable.co/babysitter-ingenieuse-bebe/