Joyeux anniversaire de mariage 2 ans

Nous sommes très heureux de pouvoir vous aider à trouver les bons geste pour rédiger un joli texte d’anniversaire de mariage. Alors voici deux exemples très originales et romantiques pour souhaiter un Très bon anniversaire de mariage à:

Votre épouse
1 – « Ma chérie, c’est un tel plaisir pour moi que de célébrer notre anniversaire de mariage. Le jour de notre mariage reste pour moi inoubliable et magique… Ce jour-là, tu es devenue ma femme et j’ai fait le serment de t’aimer pour le restant de ma vie. T’épouser était sans doute la meilleure chose qui pouvait m’arriver. La vie à tes côtés est incomparable… Je t’aime et te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage. »

2 – « Nous sommes très heureux de pouvoir constater qu’un couple qui dure et qui reste uni et amoureux : CA EXISTE !!
Merci d’être là pour nous faire croire en l’amour éternel et montrer à nos enfants le bon chemin. Nous sommes très heureux de voir aujourd’hui votre famille unie et heureuse.
Nous ne pouvons que vous souhaiter de continuer ce beau chemin et une très longue vie à votre couple !!!. »

Votre mari
1 – « Mon chéri, un an a passé déjà depuis que nous avons fait le serment de nous aimer pour toute la vie ! Je n’ai pas vu le temps passer, tant tu as su me combler et me choyer ! Joyeux anniversaire à mon mari que j’aime chaque jour davantage. »

2 – « Dans tes bras, mes minutes sont des secondes. Voila déjà 2 ans que nous nous sommes rencontrés, et j’ai l’impression que c’était hier, tellement mon amour est fort pour toi. Joyeux Anniversaire mon chéri.. »

3 – « Même si nous ne sommes pas né le même jour…je suis fièr(e) d’avoir un anniversaire à fêter en commun avec toi. Une date qui compte autant pour toi que pour moi. Je t’adore. ! »