Phrase pour dire joyeux anniversaire

Voici des belles Phrases pour dire joyeux anniversaire à un être cher. Une merveilleuse sélection magnifique pleine des émotions  de joie et du bonheur. Profitez!

Phrase pour dire joyeux anniversaire
Phrase pour dire joyeux anniversaire

Dire joyeux anniversaire

Pour ce jour extraordinaire, je te souhaite un merveilleux anniversaire, profitez bien et que ce jours soit un début d’année pleine de réussite.

 

Bon anniversaire, j’espère que je suis la première qui vous dire joyeux anniversaire et que vous passez une excellente journée inoubliable.

Aujourd’hui c’est un jour magique et extraordinaire de l’année. C’est le jour le plus  merveilleux , C’est ton anniversaire! Bon anniversaire.

J’espère de tout cœur que, tu rencontreras la joie et le bonheur, la réussite et le bien être,  Je te souhaite un très heureux anniversaire !

Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge. Que vous trouvez l’amour et la joie  pendant cette années. Bon anniversaire.

Pour ton anniversaire, je te souhaite le bonheur, la joie et la réussite, je veux vous dire  même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire !

Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : plein de bonheur, plein de joie, plein de réussite, plein de succès, plein de santé et plein de bien être ! Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

Texto anniversaire – Humour

Donnez un peu d’humour à vos SMS d’anniversaire avec ces messages amusants et drôles !

Texto anniversaire - Humour
Texto anniversaire – Humour

En ce jour d’anniversaire je te souhaite de sourire à la vie…enfin si tu as encore des dents et pas trop de rides !

Bon anniversaire ! Comme je suis  contente parce que je suis encore jeune que toi. Bon anniversaire!

Tu es devenus plus vielle! je te conseil de bien profiter au maximum de ton anniversaire, mais permet moi de te voler 10 secondes pour te dire : Bon anniversaire !

Bon anniversaire ! Je ne te souhaite qu’une chose pour ce jour d’anniversaire ! ne manger pas trop de gâteau: gardez ton régime !