Un anniversaire est un jour spécial qui vient seulement une fois par an, sauf si vous êtes un bébé bissextile. Lorsque vous ou quelqu’un que vous connaissez fêtez un anniversaire, c’est l’occasion de célébrer le jour de sa naissance. Vous pouvez leur écrire des citations ou des souhaits de joyeux anniversaire.

source: eloa.ch

Les anniversaires sont des occasions très spéciales et, à certains égards, sont plus spéciales que les fêtes génériques célébrées par tous. C’est parce qu’un anniversaire célèbre une personne, qui est spéciale à beaucoup de gens, y compris les amis, les membres de la famille et les collègues. Un anniversaire est aussi une excellente occasion pour les amis et les membres de la famille du célébrant de montrer à quel point ils aiment cette personne.

source: message-d-amour.blogspot.com

Ces jours-ci, les gens peuvent souvent être pressés, même lors d’occasions spéciales. Il peut être fréquent que les gens souhaitent bon anniversaire à quelqu’un qui célèbre son anniversaire. Il suffit de dire «bon anniversaire» plutôt que de ne rien dire. En même temps, c’est une chose très générique à dire: