8 SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma tante

Pour envoyer les meilleurs vœux et pour souhaiter un joyeux anniversaire d’une façon originale à votre chère tante notre site vous offre une collection de 8 SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma tante.
Ne ratez pas l’occasion et soyez parmi les premier à souhaiter un joyeux anniversaire votre tante qui compte pour vous.

Ma tata chérie !

Je te souhaite un très bel anniversaire plein de hoie et du bonheur et je sais que cette nouvelle année sera pleine d’amour pour toi !

Je t’aime très fort tata

Tata chérie, je te souhaite un excellent anniversaire. Tu es une femme merveilleuse et tu m’as souvent aidé à devenir une femme accomplie. Je suis donc contente d’appartenir à ton cercle de proches. Encore tout mes vœux les plus sincères et profite bien de ta journée !

Joyeux anniversaire plein de sourires et de bonne humeur, que tous vos rêves deviennent réalité, des plus profonds aux plus secrets !

Je t’envoie mes voeux pour ton anniversaire avec le désir de te voir en bonne santé et plein de bonheur, pour ce jour et les suivants.

Joyeux anniversaire et longue vie ! Que dieu vous remplisse d’amour et de bénédictions, pour aujourd’hui et pour toujours.

Toute notre grande famille se joint à moi pour vous offrir ces quelques lignes d’amitié, vous souhaiter une bonne fête et vous envoyer les vœux d’anniversaire les plus beaux.
Bises
Signé : Votre famille qui vous estime beaucoup.

Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de ce SMS ! Un an de plus c’est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte… mais ne change pas … tu es déjà parfaite !

Bon anniversaire ! Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.

Bon anniversaire Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse de joie et d’heureux événements.

Ce contenu a été publié dans anniversaire famille. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *